Recommandations

Si vous m'avez eu comme élève, que vous avez travaillé avec moi ou si on a été amené à collaborer, alors n'hésitez pas toucher deux mots à mon sujet. Merci pour votre participation.

1 message(s) dans le livre d'or

  • Philippe Soudan
  • Le 28/10/2017

Coralie fut une collègue des plus appréciables et le sera certainement dans tout environnement professionnel. Il faut reconnaître que parvenir à s'investir dans le milieu plutôt fermé des activités de maintenance d'y être acceptée et reconnue alors que ce milieu était très réservé à la gente masculine dénote d'un investissement de soi remarquable.
En effet, Coralie complète profane, parvint à assurer les diverses tâches qui lui furent confiées sans montrer craintes, peurs ou autres manifestations de nervosité.
Pour parvenir à réaliser ses diverses tâches elle n'hésita pas à poser des questions, se faire expliquer certaines spécificités, parfois à critiquer nos "habitudes" tout cela dans le soucis de "bien faire" et elle a réussi.
Je suis certain en tant qu'ancien collègue que dans une configuration industrielle différente la candidature d'emploi de Coralie aurait été retenue.

Pour valoir de recommandation.

Philippe SOUDAN

Écrire un message sur le livre d'or

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×